Nominées au Liebster Award : 11 choses à propos de nous

Coucou  !!

Cette semaine, nous avons été nominées au Liebster Award par Marion : https://marionauchocolat.wordpress.com et Mélina : http://purple-vintage.com, deux blogs sympas au passage 🙂

Le principe : Rédiger 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de la blogueuse qui nous a taguée puis poser 11 questions à 11 blogueuses (et la chaîne continue).

11 choses à propos de nous : 👭

1. On adore voyager 🌍, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, de nouvelles spécialités culinaires, pouvoir échanger avec des personnes qui pensent et vivent autrement. On est curieuses, on aime apprendre de nouvelles choses
2. D’ailleurs, on a toutes les deux fait une partie de nos études à l’étranger grâce au programme Erasmus+ et on en garde de superbes souvenirs
3. On a toutes deux un très fort caractère
4. On a toujours eu beaucoup d’animaux chez nous ! C’est peut être pour ça qu’on les aime autant maintenant
5. On est très famille, pour nous, c’est ce qui compte le plus
6. Deux grandes fans de thé (bio évidemment)
7. Selon nous, avoir un travail qui a du sens est plus important qu’un travail qui rapporte beaucoup
8. On déteste que les gens marchent en chaussures chez nous ou qu’ils s’assoient avec leurs habits sur notre lit
9.  On adore offrir des cadeaux, avoir des petites attentions et pas uniquement pour les anniversaires ou Noël
10. On déteste jeter, pas de gâchis alimentaire chez nous !
11. La télévision c’est pas trop notre truc. Le pire ce doit être les informations et les émissions de télé réalité (lavage de cerveau et débilités à souhait)

sam_5174

Comme on est deux, on a choisi de répondre à 11 des 22 questions sinon ça va faire un peu beaucoup !

11 questions choisies de Marion et Mélina :

1. D’où t’es venu l’idée d’un blog ?  Petit à petit, on a changé nos modes de vie, en commençant par les cosmétiques, puis ça s’est étendu à notre alimentation, produits d’entretien,… et ça évolue encore (on n’est jamais parfaits !). C’est carrément devenu une manière de vivre en fait. Beaucoup de personnes ont commencé à nous demander des petits conseils, astuces. On s’est dit qu’en faisant un blog on pourrait partager tout ça avec notre entourage voire plus.
2. Quel est ton film préféré ? Harry Potter sans aucun doute / Le Petit Prince, une leçon de vie pour tous.
3. Qu’est ce qui est primordial pour toi sur un blog ? L’échange
4. Plutôt sucré ou salé ? Salé / Sucré
5. Dans quel pays aimerais-tu voyager ? On adore voyager, alors on aimerait visiter beaucoup de pays.. Thaïlande peut être pour l’une ou un pays comme la Norvège (pour voir des aurores boréales) / Un pays d’Amérique Latine pour l’autre.. Selon nous, le principal c’est de découvrir, s’évader, se ressourcer.
6. Si tu pouvais choisir un super pouvoir, lequel serait-ce ? Téléportation (le rêve waw!)
7. Quelle est ta saison favorite ? Printemps pour nous deux, les fleurs, le soleil sans trop de chaleur.. parfait !
8. Quel métier rêvais-tu de faire enfant ? On a voulu faire tous les métiers : avocate, prof, vétérinaire, présidente (et oui mdr) / Infirmière, prof, magicienne,…
9. Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ? Je me vois heureuse, en couple avec des enfants. Je me vois vivre en agglomération, avec des animaux et voyager souvent/ Avec mon chéri dans une grande maison à la campagne, avec des poules et tout ! Je transmettrai tout à mes enfants sur l’écologie, le respect de soi, des autres et de la nature : leur apprendre à vivre autrement.
10. Qui est la blogueuse que tu préfères lire ? PEAU-NEUVE pour toutes les deux !
11. Chien ou chat ? J’aurais dis chien sans hésitation il y a quelques années de ça, avant d’avoir mon gros matou, mais là pour le coup je dirais les deux. / Chien sans hésitation, pour leur fidélité, leur intelligence et l’amour qu’ils nous donnent. Ils ne sont pas rancuniers et apprennent très vite 💗

Nos 11 questions : 

1. Quel est ton plus grand rêve ? 
2. Quel est ton dessin animé préféré? 
3. Es-tu superstitieuse ?
4. Quelle est ta citation favorite ? 
5. A quoi ressemble ta journée idéale ? 
6. Si tu devais garder 5 objets, ce serait lesquels ?
7. Quelle est ta plus grande peur ?
8. Si tu pouvais modifier quelque chose dans le monde, qu’est ce que ce serait ? 
9. Qu’est ce que tu fais pour faire face au stress ? 
10. Qu’est ce qui est le plus important pour toi dans la vie ? 
11. S’il te restait 24h à vivre, tu ferais quoi ? 

Les 11 blogs désignés :

1. Le Monde De Sofhy
2. Amande et Coco
3. Mademoiselle Cosmethique
4. Melody Make Up Addict
5. Aunatur-elle
6. Carnet Des Essentiel
7. Graines de Beauté
8. Melie Sphere
9. My Green Cupboard
10. Yzy Style
11. Bird and Bicycles

A bientôt,

Les Natur’Elles.

Commentaires (6)

  1. M.G.

    Des vraies guenons ! ;p

    Répondre
    1. Vie Saine (Auteur de l'article)

      Mdr tétard !!

      Répondre
  2. Jerem'

    On commence à découvrir celles qui se cachent derrière ce blog et qui rédigent les articles que je suis régulièrement, c’est plutôt sympa je trouve ! 🙂

    Répondre
  3. Sofhy

    Haaaaannnn ! Vous m’avez mise première ! :’-) Je me sens comme si j’avais reçu une médaille haha ^^ Un grand merci les filles !

    Répondre
  4. Amande et Coco

    Hey, hey! Merci de nous avoir nommées mais on a déjà fait un article il y a pas longtemps donc on n’en refera pas un sur les Liebster Awards tout de suite… Voilà, voilà, votre blog est très sympa, bisous

    Répondre
    1. Vie Saine (Auteur de l'article)

      Coucou !
      Ah oui exact je viens de voir votre article 🙂
      Merci beaucoup beaucoup pour le blog,
      Bisous 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :